Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
16 octobre 2013

Birchbox octobre fait le Buzzzz

Ce mois-ci je vous présente ma version de la Birchbox d'octobre. Son titre est : En Octobre, Birchbox fait le BUZZ !

Le titre sembre être prometteur, voyons son contenu :

birchboxoctobre


*1 masque Ccon nocturne Akane (hâte de le tester)
*1 vernis à ongles Foss Gloss (je ne suis pas fan de la couleur, mais pourquoi pas)
*1 baume Dr Lipp
*1 base d'ombres à paupières Laura Mercier
*1 tube de Stainiac, he Balm Cosmetics (s'en servir en blush ou en rouge à lèvres)
*1  tube Le Keratin Silk Infusion de Chi (encore un, mais de bons produits)
*1 taille-crayon Birchbox
*5 cartes sympas (que j'ai oublié de mettre roooo)

Mon avis, cette box est sympa et va me permettre de découvrir certais produits. Je suis déçue tout de même de la taille des produits.

Pour vous inscrire c'est ici : http://birchbox.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité