Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
14 novembre 2013

Bénéfit chez Séphora

Cela fait un petit moment que je louche sur les produits Bénéfit! Le design, le style décalé, rétro, tout est fait pour apprécier sans aucun doute.
Bon les prix sont tout de même élevé, mais si ce sont de bons produits....

Alors pour pouvoir essayer ces produits et me faire plaisir, j'ai décidé de chercher un bon plan sur le web, car les 20% disponibles hier ne l'étaient plus.
J'ai déniché une réduction de 7€ sur tout le site Séphora, alors, en faisant le calcul, les frais de ports me sont offerts et je suis encore gagnante.

 

Voici donc ma commande :

*1 kit beauté "Groovy Kind-a-love"
*1 coffret "Fragrance Mini-Set" (4 mini parfums)
* Echantillons choisis, pour mes zommes 
 
            -Eau Sauvage*DIOR 
            - Spicebomb * Viktor & Rolf
*1 mini mascara, 4ml Smoky Extravagant- Make Up For Ever  
Offre Benefit : Mini Mascara Bad Gal Lash 4g 

 

sephora benefit 141113

I'm so happy, les boites sont tellement jolies qu'on a pas envie de les ouvrir, mais il va bine falloir pour tester tout ça.

Alors, je commence par le kit beauté, waouuuu, c'est beau, rien à dire.
Malgré que ce soit écrit en anglais, il ne faut pas non plus avoir un QI de 200 (oui j'exagère) pour interpréter les illustrations.

Capture plein écran 16012014 192051  Je vous montre l'intérieur du coffret :
L'essentiel pour un make-up complet et réussi !

 

origLe coffret de 4 mini fragrance. Avec sa petite fenètre, je vais réussir à l'accrocher tel un tableau. Une chose est certaine, il va trouver sa place rapidement.
Les bouteilles parlent d'elles même avec des noms aussi séduisants les uns que les autres.

En bref, je suis enchantée de ma commande :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité