Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
30 décembre 2013

Glossybox Précious Christmas

Suite à ma réclamation, concernant le Glossybox by clarins, j'ai eu "l'avantage" de bénéficier de 1000 dots, me donnant droit à une box gratuite. Malheureusement, rien ne va pas sans autre chose, car pour pouvoir l'obtenir, il faut avoir un abonnement actif.
J'ai donc repris un mensuel, avec un code promo de 10%, tant qu'à faire, et j'ai réceptionné la box de décembre, et ma gratuite le mois prochain!

J'ai vu qu'il y avait plusieurs versions comme d'habitude, des tops et des pourries!

Par contre, la boite j'aime bien, elle est en accord total avec la période, le papier qui enveloppe le tout est rouge avec des cannes à sucre.

Voici ma version de la Précious Christmas :

LOSSYDECEMBRE

 

Alors, son contenu :
*1 crème fermeté effet lifting, yeux et lèvres, 25 ml (25ml/36€) -Renu-
*1 vernis à ongles, 10ml (10ml/14€) -Nails Inc-
*1 eau parfumée "Eau des Missions", 30ml (100ml/28.90€) -Le couvent des Mynimes-
*1 mascara noir (15ml/15€) -Couvrance-
*1 savonnette vintage (120g/5.50€) -Granado Pharmacias"
*1 goodies ds clips pour chaussures

Bon, je n'ai à ma grande surprise, pas eue la plus jolie des versions, ou l'on pouvait y trouver de supers produits, genre parfum Lolita Lampicka, ou une super crème de soin dans une boule dorée....
Rester en accord avec le thème n'est pas toujours aisé, et là mis à part les clips pour décorer les chaussures pour le côté festif, je ne vois pas grand chose d'autre.
Je vous mets la photo en dessous, provenant des produits proposés dans les différentes versions.

Capture plein écran 15012014 152934

En attente de celle de janvier maintenant.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité