Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
15 avril 2013

JolieBox

 Je vous présente aujourd'hui ma jolie box d'avril, que j'ai prise au vu des spoils
Je la trouve pas mal, et j'ai été râvie à l'ouverture de voir cette jolie boite de thé que j'affectionne.

joliebox avril 13

Alors, toujours le même enthousiasme à ouvrir mes boxs, je vous présente le contenu de celle-ci :

*1 lait de toilette Dr Hauchska
*1 crème mains à la lavande -Pure Provence
*1 masque egyptian
*1 crème Elizabeth arden
*1 barre de céréales NA (goodies)
*1 boite Kusmi Tea detox

Cette box me convient, et l'odeur du thé est divine, j'ai hâte de m'en faire une tasse. La barre de céréales a quand à elle, déjà été ingurgitée, ba voui ptit creux oblige ;)
Le lait de toilette n'a pas l'air d'être mal, il semble crémeux et agréable, avec une bonne odeur. Une découverte pour moi à tester Elizabeth arden

Pour 13€, la box est bien, n'hésitez pas à la commander, elle se fait en mensuelle :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité