Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
17 avril 2013

My Sweetie Box et My Cosmopolitan Box

Aujourd'hui, je vous présente 2 nouvelles box que j'ai eue envie de tester. Il y en a tellement qui sortent, que je me suis dit qu'il fallait, au moins une fois, que je les teste.

J'ai choisi de poster avec ces 2 boxs, car j'ai l'impression qu'elles se ressemblent, en effet, il s'agit de magazines féminins qui ont lancé leur propre box.

On les découvre

--My Sweetie Box, by Public--
La boite est jolie, flashy, girly, par contre, à mon étonnement, elle est légère. Pousuivons avant d'être déçue de suite.
Après ouverture du contenu, on trouve :
*1 vernis Color nails
*1 masque Sothys
*1 gloss Avril
*1 soin Jean Daveze
*1 soin Frouk Chi
*1 headband
*1 sticker pour décorer la carte bancaire
*1 magazine Public

Son prix est de 15€ (12€+3€ de frais de port)

mysweetiebox avril 26 2013 


-- Cosmopolitan Box--

*1 shampoing à sec Batiste (c'est la tendance du moment!)
*1 démaquillant essentiel Payot
*1 lotion essentielle PAYOT
*1 mascara Re-vita lash pour cils et sourcils Bell
*1 huile sèche Sublime bois d'orange Roger&Gallet (punais l'odeur, j'adore, je l'ai testée avant d'aller au bureau, c'est divin, l'odeur est restée très longtemps)
*1 magazine

avril 13 bis   avril 13

Pour vous abonner c'est par icic
My Sweetie Box http://www.mysweetiebox.com/          My Cosmopolitan Box http://www.cosmopolitanbox.fr/


Je ne suis pas fan du contenu de la sweetiebox et je ne la commanderai pas le mois prochain. Mis à part le Chi, je ne la trouve vraiment pas top, je ne m'étais pas trompée au 1er abord et c'est dommage!
La Cosmopolitan remonte le niveau, notamment avec ses produits Payot et son huile Roger Gallet, même si je la trouve également légère.

Essayées mais pas conquise, je ne retenterai pas l'aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité