Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
12 juillet 2013

My Little Holiday Box

Il fait chaud aujourd'hui, et je prends tout de même la peine de vous dévoiler le contenu de MyLittle Holiday Box, en faite c'est surtout que je pars une semaine en trekking en Haute-Savoie, et que j'ai hate de m'évader!

Alors, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont également en congés en août, mais je n'aime pas le contenu.

 On trouve :
*1 bag en coton, toujours utile pour ma part
*1 lot de limes
*1 gel douche Roger Cavaillès (à moitié rempli et encore je suis généreuse)
*1 lotion tonique fraicheur
*1 shampoing, à l'aspect bizarre, Davines

 mlb080713

Je ne suis pas emballée par cette version, et j'ai mis mon abonnement également en mde Holidays.
Sur septembre, je verrais les spoils, pour savoir si je réactive ou non.
En attendant, je file boucler mes valises

Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité