Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
7 juillet 2013

Ma Boite à Beauté Panama

Une nouvelle box réceptionnée avant que je ne parte. C'est ma première, il s'agit de Ma boite à Beauté, PANAMA.


Son prix est de 32€ (29€ + 3€ de frais de port) et vous pouvez la trouver ici : http://www.maboiteabeaute.com/.

J'ai hâte de la découvrir, j'y go, main dans le sac ;). Les produits sont en full size!

On trouve la sélection suivante :

*1 crème protection solaire 50+ SkinCode,  (à mettre dans ma valise de suite)
*1 flacon cuticule oil Névo (encore jamais testé, mais je pense que je devrais le faire, alors c'est un bon moyen de s'y mettre, plus d'excuses)
*1 mini vernis Art Déco
*1 gel douche aux extraits de vigne Bourgogne Beauté (waouuuu, l'odeur est divine, à tester dès ce soir)
*1 beurre de mangue KOS Paris
*1 mousse florale nettoyante Funny Bee, hâte d'essayer, même si mes enfants ont l'air d'avoir envie de me le piquer
*1 gelée pour des jambes et des pieds plumes Senev
*1 savon d'aragn Marokissime

mbab 090713

Cette box est fabuleuse, pour son prix, elle est largement rentabilisée. Tous les produits me correspondent et je sais à l'avance que je me servirais de tout, et ça c'est top.

La garantie annoncée sur leur site est totalement respectée, petit rappel :
-Au moins 7 produits ou plus sélectionnés
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
-Disponible tous les deux mois
-C'est  une box sans engagements, donc à nous de renouveler ou non, la prochaine.

 

Une box à tester sans aucun soucis, la déception ne sera pas au rendez-vous

 

 

  • Que des produits en full size, emballé dans un pochon. C'est très intéressant car au moins, on est pas déçu des produits.
  • Au moins 7 produits ou plus sélectionnés
  • Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
  • Disponible tous les deux mois

C'est  une box sans engagements, donc à nous de renouveler ou non, la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité