Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valpointbeauté
4 juillet 2013

Jambes divine

Je participe à beaucoup de concours sur Facebook. et parfois, j'avoue, que quand la date de tirage est tard, je n'y pense plus.

Et bien quelle fut ma surprise ce midi en rentrant à la maison. Au début, je me disais c'est quoi ce colis, je n'ai rien commandé, j'ouvre ou je n'ouvre pas? That is the question!

Au final, un de mes garçons a été plus rapide que moi et l'a ouvert. Forcément, il était trop tard, j'ai donc poussé la curiosité et j'ai découvert ceci :

1043924_303570083113950_172424530_n

Je faisais parmi des chanceuses qui ont été tirées au sort au concours Caudalie (après vérification syr facebook tout de même).

On y trouve : 

* 1sac coton "I'm divine"
* 1 fluide teinté pour le corps Jambes Divines, 100ml (valeur : 25€)
* 1 huile Divine, 100ml (valeur 23€)
* 1 gommage corps Divin (valeur 20€)
* 1 offre découverte Caudalie pour recevoir une eau de beauté dès 49€ d'achat

 Je suis très heureuse car ça sent super bon, et que ce sont de très beaux produits.

J'ai testé aussitôt :
--le fluide teinté pour le corps. J'avais tout de même peur du résultat, car je suis très très blanche de peau, et le produit lui, très foncé.
Après l'avoir posé, j'étais très satisfaite, car j'avais un léger bronzage sans abuser.
Le produit d'applique parfaitement, mais il ne faut pas non plus trop tarder si besoin d'en remettre pour éviter, tâches, démarquations. Il laisse néanmoins les mains grasses, mais de toute façon, il faut bien les laver après!

-- l'huile divine est top. L'odeur est sublime.
Cette huile sèche hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l’alliance unique d’huiles d’exception (raisin, hibiscus, sésame, argan) et de Polyphénols anti-oxydants brevetés.
Elle enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées

-- le gommage, toujours une odeur très agréable. Produit facile à appliquer, qui laisse la peau très douce avec un voile délicatement parfumé.

--le sac, c'est simple, il fait parti de ma petite collection de bag du moment :)
 
Pour voir les autres produits de Caudalie, rdv ici :
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
valpointbeauté
Publicité
Archives
Publicité